Jusqu’à $1 500 de bonus de bienvenue + 150 Tours Zee + 500 Points Zee 18+, sous réserve des termes et conditions
Jusqu’à $1 500 de bonus de bienvenue + 150 Tours Zee + 500 Points Zee 18+, sous réserve des termes et conditions
s’inscrire
//

Profitez des jeux Zee!

Classer par : Populaire | Récent | A à Z
Top
Nouveautés
Machine à sous
Jackpots
casino en direct
Blackjack
Roulette
Tables
Poker
Autres

Veuillez sélectionner une catégorie ci-dessus

Mon laboratoire: personnalisez votre propre galerie de jeux!
Marquez vos jeux préférés en cliquant sur l'icône du bécher dans la vignette du jeu.

La meilleure liste de jeux de casino

Zeegmund, le chimiste en chef du laboratoire de jeux PlayZee, aime tester de nouvelles formules. Il fouille régulièrement en ligne pour trouver les ingrédients qui lui permettront d’offrir la meilleure expérience de jeu et collecte les jeux de casino les plus récents par les développeurs de logiciels les plus novateurs au monde – dont NetEnt, Microgaming, Evolution et NYX. Avec de nouveaux jeux ajoutés régulièrement, chaque session chez Playzee est sûre d’offrir quelque chose de nouveau et d’excitant – que vous jouiez une fois par jour ou une fois par mois.

Si vous n'êtes pas tout à fait prêt à tenter votre chance dans nos jeux à argent réel, nous vous invitons à commencer par jouer en mode Entraînement pour vous familiariser avec notre plateforme en ligne. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et rapidement passer à nos jeux à argent réel lorsque vous le souhaitez.

Plus de 1 000 jeux de casino à argent réel !

Choisissez parmi plus de mille jeux de casino dans diverses catégories, y compris des machines à sous, la roulette, le blackjack, le vidéopoker, les jeux de casino en direct et des gros lots progressifs!

Jeux de table

En grand stratège, Zeegmund aime offrir aux joueurs de Playzee les meilleurs jeux de table, y compris d'excitants jeux stratégiques comme le blackjack et la roulette. N'oubliez pas de lire notre blogue qui contient d'excellents conseils de Zeegmund sur comment maximiser vos chances de gagner.

Vidéopoker

De Jacks or Better à Joker’s Wild, il n'y a rien comme le simple plaisir du vidéopoker. Ce classique de casino est un excellent choix aussi bien pour les débutants que les pros du poker, ce qui en fait une des catégories les plus populaires chez Playzee.

Casino en direct

Nos tables de casino en direct vous permettent de jouer avec les sympathiques croupiers de Playzee afin de combiner la sensation d'un casino réel avec l'accessibilité d'un casino numérique. Choisissez entre roulette en direct, blackjack en direct, baccara en direct, poker en direct et plus encore. Vous verrez peut-être même Zeegmund aux tables!

Gros lots progressifs

Si vous voulez gagner gros en ligne – les gros lots progressifs offrent le plus grand potentiel, avec des gros lots atteignant régulièrement les 7 chiffres.

Comme vous le voyez, Zeegmund a fait le boulot pour vous offrir la meilleure sélection de jeux de casino en ligne et vous permettre de vous détendre et vous concentrer sur ce qui compte!

//
0

Up to €1,500 Casino Welcome Bonus + 150 Zee Spins + 500 Zee Points 18+. Full Terms Apply.
Up to €1,500 Casino Welcome Bonus + 150 Zee Spins + 500 Zee Points 18+. Full Terms Apply.
Sign up

Enjoy Zee games!

Sort by: Popular | Recent | A to Zee
Top Games
New Games
slots
jackpots
Live Casino
card games
tables games
video poker
other games

Please select a category from above

1
of

The Best Casino Games List

Zeegmund, the head chemist in our PlayZee games lab, loves tinkering with new formulas. He regularly scours the web to find ingredients for the perfect gaming experience and collects all the latest casino games created by the world’s most innovative software developers - including NetEnt, Microgaming, Evolution and NYX. With hot new releases added regularly, each and every session at Playzee is formulated to stay fresh and exciting--whether you play once a day or once a month.

If you’re not quite ready to try your luck at a real-money game, we invite you to start out by playing in practice mode while getting a feel for our online platform. It’s free to sign up and you can quickly upgrade to our real-money games in just a few steps once you decide to take it to the next level.

1000+ Real-Money Casino Games!

Choose from over a thousand casino games in a variety of gaming categories, including slots, roulette, blackjack, video poker, live casino games and progressive jackpots!

Table Games

A strategist at heart, Zeegmund loves to provide Playzee players with the best table game action, including thrilling strategic games such as blackjack and roulette. Don’t miss our blog for a chance to read up on some of Zeegmund’s best advice on how to maximise your chances of winning.

Video Poker

From Jacks or Better to Joker’s Wild, nothing beats the simple thrill of video poker. This casino classic is a great choice for both poker beginners and pros, making it a popular category among Playzee fans.

Live Casino

Our live casino tables are operated by Playzee’s lovely dealers to combine all the excitement of a brick-and-mortar casino experience with the accessibility of a digital one. Choose from Live Roulette, Live Blackjack, Live Baccarat, Live Poker and more. Be sure to keep a lookout for Zeegmund at the tables!

Progressive Jackpots

If you’re hoping to bubble up some of the best payouts online - progressives hold the biggest potential, with jackpots regularly climbing past the 7-digit mark.

As you can see, Zeegmund has done the hard work of rounding up the best selection of casino games online so that you can sit back, relax and focus on what matters - having fun!

0