Jusqu’à $1 500 de bonus de bienvenue + 150 Tours Zee + 500 Points Zee 18+, sous réserve des termes et conditions
Jusqu’à $1 500 de bonus de bienvenue + 150 Tours Zee + 500 Points Zee 18+, sous réserve des termes et conditions
s’inscrire
//

Moyens de paiement

Chez Playzee Casino, vous avez le choix entre les plus populaires méthodes de paiement pour effectuer vos dépôts et commencer à jouer à nos jeux à argent réel. Veuillez consulter la liste d'options ci-dessous pour commencer.

N'oubliez pas qu'aucune méthode de paiement ne convient à tout le monde et que la meilleure option dépend de vos préférences ainsi que du pays où vous habitez. Quel que soit votre choix, soyez certain que nous ne travaillons qu’avec les entreprises de traitement de paiement les plus fiables au monde. Notre réputation dépend de votre sécurité.

Délais de retraits

Contrairement à beaucoup d'autres casinos en ligne, Playzee ne facture pas de frais pour effectuer des dépôts et des retraits. Nous voulons traiter les demandes de retrait dans les plus courts délais tout en respectant de strictes procédures de sécurité. Tous les retraits seront effectués le premier jour ouvrable suivant leur demande et sont sujets aux procédures KYC nécessaires. Dans l'éventualité où d'autres documents ou analyses sont jugés nécessaires à des fins de sécurité, nous nous réservons le droit de retarder le traitement des demandes de retraits et nous vous aviserons rapidement des renseignements dont nous avons besoin. Lorsque cela est fait, le délai de traitement variera selon la méthode de retrait choisie – veuillez consulter les détails ci-dessous.

Méthodes de paiement Talleta Déposez Au sujet de

Virement bancaire

Oui

Oui
3 à 5 jours ouvrables

Disponible dans la plupart des pays.
Les virements bancaires vous permettent de déposer/retirer de l'argent auprès des sites clients par le biais d'une banque dans votre pays de résidence et dans votre devise locale. Les fonds seront convertis par la banque bénéficiaire dans la devise de dépôt sélectionnée et en fonction de leurs taux de conversion de devises. Choisissez parmi les types de transactions suivantes : Services bancaires en ligne; services bancaires par téléphone; traite bancaire à votre banque locale; ou dépôt en argent à votre banque locale.
Délai de dépôt : 1 à 5 jours ouvrables Frais : Selon la banque

Visa, Mastercard, Maestro

Oui

Oui
3 à 5 jours ouvrables

Vous devez enregistrer votre carte de débit avant de déposer de l'argent. Vous serez invité à saisir vos informations personnelles pour vous inscrire sur le serveur de casino sécurisé.
Délai de dépôt : Frais immédiats : Aucun

Skrill

Oui

Oui
Instantané

Disponible dans la plupart des pays.
Skrill est un portefeuille électronique qui vous permet d'envoyer, de recevoir et de gérer tous vos paiements en ligne. Vous pouvez utiliser une carte de crédit Visa, un virement bancaire ou un compte-chèques pour transférer des fonds dans votre compte Skrill. Les retraits peuvent être effectués par compte bancaire et guichet automatique.
Délai de dépôt : Instantané. Veuillez consulter les frais sur le site Web officiel de Skrill.

Neteller

Oui

Oui
Instantané

Disponible dans la plupart des pays.
Neteller est un autre service de portefeuille électronique qui vous permet d'effectuer des dépôts rapides et sécurisés vers votre compte de casino. Vous pouvez utiliser une carte de crédit Visa, un virement bancaire, un compte en banque en ligne ou un TEF pour transférer des fonds vers votre compte Neteller.
Délai de dépôt : Instantané. Visa – 3,9 %, gratuit pour virement bancaire, service bancaire en ligne et TEF

PaysafeCard

Oui

 

Disponible dans des milliers de points de vente partout au monde.
Paysafe est une carte de paiement prépayée que vous pouvez utiliser pour effectuer des paiements en ligne sans accéder à votre compte bancaire ou utiliser de carte de crédit. Visitez Paysafe en ligne pour trouver des points de vente à proximité et enregistrer votre carte. Choisissez entre plusieurs montants : 10 EUR, 25 EUR, 50 EUR ou 100 EUR. Pour régler de plus gros montants et utiliser vos crédits restants, vous pouvez combiner jusqu'à 10 cartes Paysafe en cliquant sur « Saisir plus de NIP! ». Les cartes Paysafe sont sécurisées avec un NIP de 16 chiffres que vous sélectionnez lors de l'achat dans le magasin Web de votre choix. Visitez Paysafe pour obtenir plus de renseignements.
Transaction : Virement bancaire. Délai de dépôt : Frais immédiats : Aucun

Trustly

Oui

Oui

Disponible en Suède et en Finlande et bientôt dans d'autres pays européens.
Trustly vous permet d'effectuer des dépôts directs depuis votre compte bancaire en utilisant votre méthode d'authentification préférée. Les banques suivantes sont prises en charge : Swedbank, Nordea, SEB et Handelsbanken.
Transaction : Virement bancaire. Délai de dépôt :Frais immédiats : Aucun

Interac et transfert électronique Interac

Oui

 

Disponible au Canada
Avec Interac, vous pouvez transférer des fonds en ligne à partir de votre compte bancaire. Les transactions sont traitées par votre banque sans que vous ayez à fournir des détails financiers, numéros de carte ou renseignements de connexion aux marchands en ligne.
Délai de dépôt : Instantané. Vérifiez les frais sur le site Web de la méthode de paiement.

//
0

Up to €1,500 Casino Welcome Bonus + 150 Zee Spins + 500 Zee Points 18+. Full Terms Apply.
Up to €1,500 Casino Welcome Bonus + 150 Zee Spins + 500 Zee Points 18+. Full Terms Apply.
Sign up

Zee Casino Payment Methods

At Zee Casino you can choose from among today’s most popular payment methods to make a deposit and start playing our real-money games. Please review the list of options below to get started.

Remember that payment methods aren’t a one-size-fits-all solution and your ideal option may depend on your specific preferences as well as country of residence. Whichever method you select, you can rest assured that we only partner with the most globally trusted names in payment processing. Our reputation depends on your security.

Timeframes for Withdrawals

Unlike many other online casinos, Playzee does not charge a fee for making deposits or withdrawals. We strive to provide the fastest turnaround possible for withdrawal requests, while adhering to strict security procedures. All withdrawals will be executed on the first working day after they are requested, and are subject to the necessary KYC procedures. In the event that additional documentation or review is deemed necessary for security purposes, we reserve the right to delay processing of withdrawal requests and will notify you promptly of what information is required. Once executed, processing time will vary depending on the specific withdrawal method you select—see below for exact details.

Payment Methods Deposit Withdrawal About

Bank Transfer

Yes

Yes
3-5 working days

Available in most countries.
With bank transfers you can deposit/withdraw money to/from client sites through a local bank in your country of residence and in your local currency. Funds will be converted by the beneficiary bank to whichever currency you select for your deposit and according to their currency conversion rates. Choose from the following types of funding: Online banking through your Internet bank account; Telephone banking; Bank draft at your local bank; Or cash deposit at your local bank.
Deposit Time: 1-5 business days Fees: May be applied by bank

Visa, Mastercard, Maestro

Yes

Yes
3-5 working days

Although we accept credit cards, some banks prohibit their cardholders from making transactions with online casinos. For this reason, we strongly recommend that you choose one of the alternative payment methods from this list for your transactions with us. If you choose to use your card, please note that transactions will appear on your monthly statement and you must register your credit card prior to depositing money. You will be prompted to enter your personal details for registration with the secure casino server.
Deposit Time: Instant  Fees: None

Skrill

Yes

Yes
Instant

Available in most countries.
Skrill is a popular e-wallet service that allows you to send, receive and manage your online payments in one place.  You can use a Visa credit card, bank wire, or checking account to transfer  funds through your Skrill account. Withdrawals are available via bank account and ATM.
Deposit Time: Instant. Please check the fees on the official Skrill website.

Neteller

Yes

Yes
Instant

Available in most countries.
Neteller is another popular e-wallet service that allows you to make fast and secure deposits to your casino account. You can use a Visa credit card, bank wire, online bank account or EFT to transfer funds through your Neteller account.
Deposit Time: Instant. Visa – 3.9%, Free with Bank Wire, Online Banking and EFT

PaysafeCard

Yes

 

Available from thousands of sales outlets worldwide.
Paysafe is a prepaid cash card that you can use to make online cash payments without logging in through your bank account or using a credit card. Visit Paysafe online to find a nearby sales outlet and register your card. Cards are available in multiple denominations:  EUR 10, EUR 25, EUR 50 or EUR 100. To pay for larger amounts and use up your remaining credit you can combine up to ten Paysafe Cards by clicking on "Enter more PINs!". Paysafe cards are secured with a 16-digit PIN that you select upon purchase at the web shop of your choice. For more information, visit Paysafe.
Funding: Bank transfer. Deposit Time: Instant Fees: None

Trustly

Yes

No

Available in Sweden and Finland and coming soon to additional European countries.
With Trustly you can make direct deposits from your online  bank account using your preferred authentication method. Supported banks include: Swedbank, Nordea, SEB and Handelsbanken.
Funding: Bank transfer. Deposit Time: Instant Fees: None

Interac &  Interac E Transfer

Yes

 

Available for Canada
With Interac you can transfer funds online from your bank account. Transactions are processed through your bank without providing financial details, card numbers or login information to online merchants.
Deposit Time: Instant. Check the fees on the payment method website.

0